A propos

Qui suis-je ?

cazimir costea
Cazimir Costea

Je m’appelle Cazimir Costea. J’ai commencé le piano vers l’âge de cinq ans avec un prof particulier. Après un bac L, je me suis orienté vers des études philosophiques. Après ma licence à La Sorbonne, j’ai validé un master spécialisé en théories de l’Art à l’EHESS.

Entre temps, mon parcours musical fut jalonné d’arrêts et de reprises. J’entre finalement au conservatoire où je valide un diplôme de fin d’étude musical en piano classique, sous la direction de Vincent Coq, pianiste du trio Wanderer. Passionné par la création et l’apprentissage, je continue depuis à me former, parfois seul, parfois avec d’autres musiciens.

Depuis pas mal d’années maintenant je donne des cours particuliers, durant lesquels j’ai eu l’occasion de rencontrer tout un tas de profils musicaux et d’âges. Cela m’a enrichi humainement et musicalement. Et c’est pour aller plus loin dans cette optique de partage et de progression que j’ai crée libérer-son-piano.com. Un blog pédagogique sur le piano, axé sur la compréhension.

En parallèle des cours que je donne, j’ai notamment enregistré des improvisations libres en direct sur ma chaîne youtube, puis créé un album d’improvisation Espaces Aquatiques disponible sur la plupart des plateformes de streaming.

Contactez-moi :

  •  
    10
    Partages
  • 10
  •  
  •  
  •