Merci pour ton intérêt envers ma formation !
Et merci pour ta confiance 🙂
Dans quelques instants, tu vas recevoir un e-mail avec plus d’infos au sujet d’IMPROLOGIC ainsi que ton offre de bienvenue.
Attention, celle-ci sera valable durant 5 jours seulement, le temps que tu fasses connaissance avec ma pédagogie à travers mes vidéos et les informations que je t’enverrai.
Si d’ici 10 minutes tu n’as pas reçu le premier e-mail, vérifie tes spams.
Sinon, envoie moi un e-mail à cazimircostea@liberer-son-piano.com 🙂
3 Outils essentiels pour improviser / composer au piano
Tu peux en attendant commencer à regarder la vidéo sur les 3 outils essentiels que je t’ai remise sur cette page, ainsi que la vidéo de présentation de la formation.
Plus bas, tu trouveras également le témoignage vidéos de quelques uns de mes élèves qui ont gentiment accepté de parler de ma pédagogie.
Pourquoi ont-ils suivi la formation ? .. leur réponse
« Ce qui m’a décidé à suivre cette formation, c’est l’approche logique de l’improvisation. Quand on écoute quelqu’un improviser on pense qu’il est doué et que ce n’est pas pour nous.
En fait, maintenant j’ai compris que ces gens-là suivent une structure logique qu’ils ont établie à l’avance mais bien sûr il y a en plus toute leur expérience du piano.
Donc si moi aussi, je construis mon improvisation à l’avance dans ma tête, c’est aussi à ma portée avec mes capacités correspondant à mon niveau de piano«
« La « simplicité » de ce que tu as présenté. On peut avec deux accords commencer à découvrir ce qu’est une improvisation et comprendre que ce n’est qu’un début, qu’à partir de là, on va pouvoir s’aventurer plus loin.
De plus, grâce à tous les modules, on sait qu’on ne va pas tourner en rond mais avancer.
L’argument décisif a été de voir que c’est vraiment un accompagnement pas à pas, ce n’est jamais trop difficile si on respecte son propre rythme »
« J’avais déjà commencé en coaching avec toi, que ça a libéré ma main droite et que je pouvais enfin jouer les notes que j’entendais dans ma tête.
Pour m’approprier le piano comme d’autres s’approprient la guitare, c’est-à-dire pour sentir le piano comme mon instrument capable d’exprimer mes émotions, et pas une mécanique qui reproduit les sons d’une partition par l’intermédiaire de nos doigts.
Parce qu’il y a là toute une approche pédagogique de comment fonctionne le cerveau très utile partout ailleurs également. Parce que pour moi ça rejoins le yoga et la méditation. Parce que ca me libère… »